Sébastien Martin, ministre délégué chargé de l’Industrie, a visité le site de Mayoly Pharma, laboratoire pharmaceutique français au rayonnement international, situé à Dreux. L’occasion pour le ministre d’annoncer un soutien de 2 millions d’euros au groupe pharmaceutique pour l’accompagner dans la relocalisation de deux « molécules critiques » en France.
Il y a quelques jours, Mayoly Pharma fêtait les 50 ans du Smecta®, médicament phare du groupe pharmaceutique. Ce vendredi matin, ce n’était pourtant pas pour souffler des bougies, mais bien pour apporter son soutien à Mayoly Pharma que Sébastien Martin, ministre délégué chargé de l’Industrie, est venu visiter le site de Dreux.
Le ministre, qui a été accueilli par de nombreux élus locaux, départementaux, la députée Christelle Minard, la sénatrice Chantal Deseyne ou encore le préfet Hervé Jonathan, a eu l’occasion de visiter les locaux drouais du groupe pharmaceutique et de notamment découvrir le fonctionnement des lignes d’empaquetage et de fabrication.
[…]
Source : L’Echo Républicain