B. Braun, premier employeur des technologies médicales en France et qui compte cinq sites industriels sur le territoire, annonce rejoindre la French Fab, « l’étendard de l’industrie française ». Implanté en France depuis 1976, le groupe familial allemand est un acteur majeur du « made in Europe » et fait de la France une vitrine d’excellence de son savoir-faire. Il réaffirme aujourd’hui la pérennité de cet engagement à choisir la France comme un pays clé de son développement.

Fort de 2 000 collaborateurs en France et de cinq sites industriels implantés en Nouvelle-Aquitaine, Centre-Val de Loire et Grand Est, B. Braun rejoint logiquement le collectif French Fab. Une marque qui fédère les acteurs du territoire national, engagés dans la promotion et le développement de l’écosystème industriel français.

La signature récente d’un contrat avec la Nouvelle-Aquitaine (voir communiqué du 18 décembre 2020) témoigne de la volonté renouvelée de B. Braun de pérenniser son empreinte humaine et industrielle sur le territoire.

Source : BBraun