L’expertise de Léo Pharma est reconnue dans les domaines de la dermatologie médicale et des thromboses, en particulier associées au cancer. 70 % de sa production est expédiée à l’international. La date anniversaire a été fêtée ce vendredi 27 juin sur le site de Vernouillet.

Noces de diamant ! Le PDG français du laboratoire pharmaceutique danois Léo Pharma, Christophe Bourdon a souri et approuvé d’un signe de tête en entendant Olivier Marleix, député d’Eure-et-Loir, parler de noces de diamant pour évoquer le soixantième anniversaire de cette société qui consolide sa présence dans le nord du département.

Implanté ici depuis 1965 sur près de 75 000 m², le site de production de Léo Pharma est à la pointe des technologies actuelles répondant notamment aux normes internationales de qualité et de sécurité.

Spécialisé dans la fabrication des préparations injectables, véritable atout stratégique et dynamique, il produit innohep® (Héparine de Bas Poids Moléculaire, HBPM) pour l’ensemble du monde et exporte 70 % de sa production.

En savoir plus … L’ECHOREPUBLICAIN